Toutes et tous dans la rue le 16 mai 2025 ! Contre la circulaire de fabrique de sans-papiers (Circulaire Retailleau), Contre la loi asile immigration !

Le prochaine mobilisation des cdes du piquet Chronopost est prévue avec l'intercollectif sans-papiers IDF, vendredi 16 mai à 15h, Place de la République à Paris. Il n'y aura donc pas de rassemblement à Creteil, contrairement à l'annonce faite mercredi à la manif unitaire.
La prochaine mobilisation à Creteil aura lieu le vendredi 23 mai.

Intercollectif des Sans Papiers d'IDF

Toutes et tous dans la rue le 16 mai 2025 ! Contre la circulaire de fabrique de sans-papiers (Circulaire Retailleau), Contre la loi asile immigration !

Pour la Régularisation de tout.es les sans-papiers !

Le 16 mai nous marcherons pour la justice, la dignité et l’égalité de droit.

Nous manifesterons pour celles et ceux qui sont exploité.es, discriminé.es au travail et dont leurs droits sont piétinés voir écraser.

La circulaire de fabrique de sans-papiers (Circulaire Retailleau) et la loi asile immigration sont une attaque violente contre les personnes étrangères.

Sous couvert de rigueur administrative, elles verrouillent les possibilités de régularisation, pour celles et ceux qui travaillent cotisent et paient des impôts, aussi celles qui gardent et élèvent des enfants ils et elles sont sur le territoire National depuis des années.

Cette circulaire et cette loi rendent les démarches de renouvellement de titre de séjour infernales, plongent des milliers de personnes dans une précarité administrative permanente. Avec de site internet qui ne cesse pas de beuguer et chaque fois c’est la replongée dans l’irrégularité et l’angoisse de l’expulsion.

C’est inadmissible

  • NOUS REFUSONS UNE SOCIETE QUI TRIE LES VIES
  • NOUS REFUSONS UNE POLITIQUE DISCRIMITOIRE ET RACISTE
  • NOUS DEMANDONS LA REGULARISATION DE TOUT.ES LES SANS-PAPIERS.

Rendez-vous le 16 mai à 15h sur la place de la République, Ensemble, faisons entendre nos voix !

Parce que personne n’est illégale, parce que la solidarité est forte que la haine.

Organisée par ALIFSI et INTERCOLLECTIF